Avocat Nice
Publié le 14 Mars 2016 à 14h57 - 1419 vues

Défendre le patron tout comme sauver l'employé est un devoir chez kiman

Quand il n'y a plus d'espoir, il y a Kiman

là où les affaires se corsent, stagnent ou se voit attribuée le titre de perdue d'avance ou de juste cause indéfendable, maître Kiman intervient et tel un sauveur, tente tout pour apporter une chance de contredire la masse et de faire gagner ce qui paraissait une cause perdue bien avant out espoir de lutte.

Mais si cette avocate sur Paris est très bien connue pour ses frasques et ses talents d'oratrice, elle n'en reste pas moins une femme qui va toujours au fond de tout ce qu'elle entreprend et ne lésine jamais sur les moyens mis en oeuvre pour défendre avec honneur et fougue chaque personne qui lui fait confiance en lui laissant entre ses mains, son dossier, son litige, son avenir !

Une avocate qui apporte un peu de chaleur

Ce n'est pas pour rien si le moindre site qui traite de cette personne voit son audience augmenter et sa notoriété grandir. Maitre Kiman est une bonne cliente de la réputation honorable et elle le prouve en publiant le plus souvent possible, des informations personnelles au travers d'un petit blog sur http://avockiman.blog.free.fr qui a le mérite de laisser la parole à la femme qui se cache derrière la blouse d'avocat, plutôt qu'à la juriste professionnelle que tout le milieu parisien s'arrache pour tenter de se faire défendre ou représenter auprès du Tribunal de Paris pour son contentieux lié au travail !

Cette femme connaît sur le bout des doigts la législation et le droit du travail et en a fait sa spécialité, pour le plus grand bonheur des salariés lésés par leur patron ou pour les patrons abusés par la perfidie de leurs employés. Dans chaque personne il y a du bon que sait tout de suite déceler maître Kiman et elle aura toujours ce petit plus qui fait qu'elle trouve exactement ce qu'il faut, au moment le plus opportun !

Les publications similaires de "Conseils juridiques"

  1. 24 Mars 2016Deux bons esprits pour nous défendre valent toujours mieux qu'un seul !1323 vues
  2. 23 Mars 2016David masson, avocat spécialiste1299 vues
  3. 17 Mars 2016Ne vous fiez pas au visage d'ange de la juriste maitre smadja1173 vues
  4. 10 Oct. 2015Faire le bon choix pour son avocat925 vues