Avocat Nice
Publié le 17 Mars 2016 à 12h19 - 1232 vues

Ne vous fiez pas au visage d'ange de la juriste maitre smadja

Charme et justice

La première chose qui nous marque, lorsqu'on fait une recherche sur cette avocate spécialisée dans le droit familial, c'est ce petit visage d'ange et le sourire qu'elle dresse sur la plupart des photos qu'on peut trouver un peu partout sur le net. Un petit bout de femme, blonde, joyeuse qui cache derrière ce masque,une redoutable avocate qu'il ne vaut mieux pas avoir en travers de son chemin !

Certaines personnes qui ont perdu leurs procès face à cette juriste la qualifient de pitbull qui ne lâche jamais un os qu'elle à dans la gueule...entendre par là que lorsqu'elle a un dossier entre les mains, elle ira jusqu'au bout pour lui assurer la victoire ! Un gage de qualité et une assurance pour ses clients de voir une personne vraiment dévouée mener bon traine pour leur garantir une victoire par KO devant le tribunal.

Mais là ou smadja avocat joue encore plus fort, c'est dans ses pratiques et habitudes de vouloir toujours arrondir les angles avant de sortir les crocs pour mordues. Elle est personnellement convaincue qu'en chaque personne se cache un peu de bonté ou de bons sens..

Afin d'éviter de les achever, elles leur laissent un ultimatum

Cela peut paraître plutôt barbare vu comme ça, mais c'est en quelque sorte sa ligne directive, son chemin habituel. Lorsqu'elle traite une nouvelle affaire, elle fait tout pour rencontrer la partie adverse, afin de voir si un arrangement à l'amiable peut être négocié entre les parties !

Elle est pour éviter le combat au corps à corps, mais non pas parce qu'elle ne veut pas se battre, mais plutôt parce qu'elle en a assez de vaincre ! Maître Smadja est en quelque sorte une guerrière redoutable du barreau, une sorte de Xena de la Justice auprès de qui il faut éviter de se frotter, au risque de se retrouver avec une sacrée facture à payer au tribunal et à la société !

Les publications similaires de "Conseils juridiques"

  1. 24 Mars 2016Deux bons esprits pour nous défendre valent toujours mieux qu'un seul !1384 vues
  2. 23 Mars 2016David masson, avocat spécialiste1358 vues
  3. 14 Mars 2016Défendre le patron tout comme sauver l'employé est un devoir chez kiman1475 vues
  4. 10 Oct. 2015Faire le bon choix pour son avocat981 vues