Avocat Nice
Publié le 23 Juin 2017 à 13h26 - 27 vues

Le droit des pères enfin reconnu en France !

Présent sur presque tous les continents, nous œuvrons pour le bien-être et la sécurité des enfants en situation de détresse. Ici la formule situation de détresse peut revêtir différentes formes. Notre principe est qu’un enfant devrait être avec ses deux parents pour bénéficier de la meilleure éducation possible et pour avoir un environnement qui lui permettrait d’évoluer sereinement. Plusieurs circonstances font que cela n’est pas toujours possible, ces dernières peuvent varier selon un pays une région ou un continent. Mais ici le cas qui nous intéresse le plus est celui de la France.

Nous mettons tout en œuvre pour préserver les intérêts des enfants

En France la raison ou encore le cause la plus fréquente qui met un enfant dans une situation de détresse est le divorce des parents, bien entendu il y en a d’autres, mais le cas le plus redondant est le divorce. Dans une telle situation l’enfant est le plus souvent au centre d’un affrontement entre le père et ma mère et notre point de vue est que cela peut être très dommageable pour l’enfant. L‘autre constat que nous pouvons faire est que très souvent, dans ce genre de procédure c’est souvent les mères qui se voient confier la garde des enfants, ce, certainement sur la base d’arguments concrets. D’aucuns nous diront que dans ce genre de situation l’enfant n’est pas en situation de détresse, laissez nous vous dire que si. Les parents ont des droits, mais les droits des enfants doivent être également respectés.

Les droits des pères doivent aussi être respectés

Aucun enfant ne demande à venir au monde, donc aucun d’eux ne devrait souffrir des différents entre les parents, c’est pour cette raison que pour sauvegarder autant que possible les intérêts de ces petites personnes, nous veillons aussi à ce que les droits des pères soient pris en compte et respectés par les magistrats, les pouvoirs publics, et les ex épouses ou les mamans. Si vous vous trouvez dans une telle situation, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous accompagnerons dans tout le processus qui vise au respect de vos droits, donc au bien-être de l’enfant.

Les publications similaires de "Nouvelles lois"

  1. 2 Juil. 2017Le droits des enfants s'améliorent chaque année17 vues
  2. 8 Mars 2016La nouvelle loi pour embaucher sans taxe !826 vues